• Double Row Ball Slewing Bearing(standard Series 02)

Roulement d'orientation à billes à double rangée (série standard 02)

Brève description:

Le roulement d'orientation à billes à double rangée comporte trois sièges. Les billes d'acier et les entretoises peuvent être directement disposées dans les courses supérieure et inférieure. Deux rangées de billes d'acier de diamètres différents sont montées en fonction de la force née.Un tel montage en mode ouvert offre une commodité extraordinaire. Les angles de charge des courses supérieure et inférieure sont de 90 degrés, ce qui permet au roulement de supporter une force axiale importante et le moment de basculement.Lorsque la force radiale est supérieure à 1/10 de la force axiale, les bagues doivent être nouvellement conçues.


Détail du produit

Étiquettes de produit

Description du produit

L'important de la durée de vie du roulement d'orientation est le traitement thermique du chemin de roulement. Un anneau d'orientation transmet la force d'une pièce de roulement à une partie fixe d'un mécanisme. La charge résultante résultant du contact de l'élément roulant sur le chemin de roulement du roulement est calculée selon Hertz ' théories et les critères modernes de plasticité.

Xinda effectue un revenu local afin de répondre aux exigences tant dans le domaine de la compression de surface que de la fatigue sous la surface. Grâce à la trempe par induction, la dureté requise ainsi qu'une dureté en profondeur adéquate sont atteintes.

Grâce à des contrôles de fabrication systématiques, la qualité et l'équité lors du traitement thermique des couronnes d'orientation et la conformité aux spécifications Xinda sont garanties.

Comme l'essieu et la dimension du roulement d'orientation à billes à double rangée sont plutôt grands, la construction du roulement est robuste, il est donc particulièrement adapté aux grues à tour qui nécessitent un rayon de travail sur une portée moyenne, aux grues mobiles et aux machines de chargement et de déchargement.

Note technique

1.n1-nombre de trous de lubrification, uniformément répartis, mamelon de lubrification M10*1 JB/T7940.1-JB/T7940.2.

2. Le trou de montage n-Φ, peut être remplacé par un trou de vis, la largeur de dent b peut être prise comme Hh.

3. La force d'engrenage de la périphérie donnée dans le tableau est sa valeur maximale, la force nominale de la périphérie est prise 1/2 de la valeur donnée.

4. Le coefficient supérieur de garniture des dents extérieures et intérieures 0,1 et 0,2 respectivement.

Paramètres du produit


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    Produits connexes

    • Double-sided Teeth Slewing Rings

      Anneaux d'orientation à dents double face

      Description du produit Le roulement d'orientation Xuzhou Xinda a développé des couronnes d'orientation à dents double face. Le diamètre de 400 mm à 5000 mm Deux couronnes d'orientation à dents latérales ont trois sièges selon la norme de l'industrie des machines de la RPC JB/T2300-2011.Les couronnes d'orientation à dents double face peuvent supporter simultanément une force axiale, une force radiale et un moment de force d'inclinaison, ...

    • Flange slewing bearing with 50Mn raw material for trailer

      Roulement d'orientation à bride avec matière première 50Mn f ...

      Description du produit Caractéristiques du roulement d'orientation léger : la bague interne et la bague externe sont toutes deux en forme de L ;La surface de flanc de l'anneau est munie d'un godet à graisse, des billes d'acier sont assemblées entre l'anneau externe et l'anneau interne lors de l'intégration.Il est largement utilisé dans les machines alimentaires, les machines de remplissage, les machines de protection de l'environnement, etc....

    • Single Row Four Point Contact Ball Slewing Bearing(Standard Series HS)

      Ours pivotant à quatre points de contact à une rangée...

      Description du produit Xinda peut produire des roulements d'orientation série HS de 100 mm à 5000 mm de diamètre. Le développement de produits innovants de Xinda et son expertise en technologie de contrôle de mouvement de précision sont le résultat de plus de 20 ans d'expérience cumulée dans la conception et la fabrication de roulements à couronne d'orientation de haute qualité.Que votre application nécessite du couple, de la précision, de l'efficacité, une optimisation de la taille ou un produit entièrement personnalisé, xinda saura...

    • Single-row cross roller Slewing Bearing (Standard Series 11)

      Roulement d'orientation à rouleaux croisés à une rangée (Stand...

      Description du produit Les couronnes d'orientation à rouleaux croisés à une rangée sont largement utilisées pour le levage, la plate-forme, le transport de machines d'ingénierie ainsi que pour les produits militaires, les manèges : séries tournantes, telles que le carrousel, etc.Tous nos processus de production sont réalisés selon les normes GB/T2300-1999...

    • Single Row Crossed Rollers Slewing Bearing (Standard Series HJ)

      Roulement d'orientation à rouleaux croisés à une rangée...

      Description du produit Le roulement d'orientation est un roulement à éléments roulants rotatifs ou un palier lisse qui supporte généralement une charge lourde mais à rotation lente ou à oscillation lente, souvent une plate-forme horizontale telle qu'une grue conventionnelle, une balancelle ou la plate-forme face au vent de une éolienne à axe horizontal.Comparés à d'autres roulements à éléments roulants, les roulements à couronne d'orientation ont une section mince et sont souvent fabriqués dans des diamètres d'un mètre ou plus....

    • best-selling models of slewing bearing

      modèles de roulement d'orientation les plus vendus

      Description du produit Le roulement à couronne d'orientation (couronne d'orientation) est un roulement capable de supporter une charge axiale importante, un couple radial et de renversement. Les couronnes d'orientation sont généralement accompagnées de trous d'installation, d'engrenage intérieur, d'engrenage extérieur, de trou de lubrification et de dispositif d'étanchéité, qui permettent structure centrale compacte dans la conception, guide fiable et facile à entretenir.Les roulements d'orientation sont une structure combinée comprenant un engrenage sans engrenage, un engrenage extérieur et un con à quatre points ...

• Double Row Ball Slewing Bearing(standard Series 02)

Double Row Ball Slewing Bearing(standard Series 02)

Short Description:

The double-row Ball slewing bearing has three seat-rings.The steel balls and the spacers may be directly arranged into the upper and lower races.Two rows of steel balls with different diameters are fitted according to the force born. Such open mode fitting features extraordinary convenience.The load angles of both upper and lower races are 90 degree ,which enable the bearing to bear large axial force and the tipping moment. When the radial force is larger than 1/10 of the axial force the races should be newly designed.


Product Detail

Product Tags

Product Description

The important of slewing bearing life is raceway heat treatment.A slewing ring conveys the force of a bearing part to a stationary part of a mechanism.The resulting load arising from contact of the rolling element on the raceway of the bearing is calculated according to Hertz’ theories and the modern criteria of plasticity.

Xinda carries out local tempering in order to fulfil requirements both in the area of surface compression and this regarding fatigue under the surface.Through induction hardening the required hardness as well as an adequate depth hardness is achieved.

Through systematic manufacturing controls ,quality and equability during heat treatment of the slewing rings and conformity with Xinda specification is guaranteed.

As the axle and the dimension of the double-row ball slewing bearing are rather large,the bearing construction is sturdy ,hence it is especially suitable for tower cranes which require working radius over medium range,mobile cranes and loading and unloading machines.

Technical Note

1.n1-number of lubricating holes,evenly distributed,lubricating nipple M10*1 JB/T7940.1-JB/T7940.2.

2.Mounting hole n-Φ,may be replaced with screw hole,tooth width b may be taken as H-h.

3.Gear force of periphery given in the table is its maximum value,nominal force of periphery is taken 1/2 of the given value.

4.The trim top coefficient of outer and inner tooth 0.1 and 0.2 respectively.

Product Parameters


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us

    Related products

    • Light type profile slewing bearing

      Light type profile slewing bearing

      Product Description Light slewing bearing mainly includes the external ring & internal ring, the grease fittings, the sealing belt, the spacers, the load plug and the taper pin, the characteristics: the internal ring and the external ring are both L-shaped; The flank surface of ring is provided with a grease cup, steel balls is assembled between the external ring and internal ring on integration. each ball is separated by spacer, ...

    • Single Row Four Point Contact Ball Slewing Bearing (Standard Series 01)

      Single Row Four Point Contact Ball Slewing Bear...

      Product Description The Four-point contact ball slewing bearing produce according Machinery industry standard of P.R.C JB/T2300-2011.The quality of the products is one of the main goals of our company.We care for the quality begins at the very start of the production process which is the design of the produce and it continues through all the stages of production until the final shipment to the customer.Our company offers full technica...

    • Single-row cross roller Slewing Bearing (Standard Series 11)

      Single-row cross roller Slewing Bearing (Standa...

      Product Description The single-row crossed roller slewing rings are widely used for hoisting,platform, transporting Engineering machinery as well as for military products, amusement rides : rotating series ,such as carousel and so on. All of our production processes are carried out according to GB/T2300-1999 sta...

    • Single Row Crossed Rollers Slewing Bearing (Standard Series HJ)

      Single Row Crossed Rollers Slewing Bearing (Sta...

      Product Description Slewing bearing is a rotational rolling-element bearing or plain bearing that typically supports a heavy but slow-turning or slow-oscillating load, often a horizontal platform such as a conventional crane, a swing yarder, or the wind-facing platform of a horizontal-axis windmill. Compared to other rolling-element bearings, slewing ring bearings are thin in section and are often made in diameters of a meter or more....

    • best-selling models of slewing bearing

      best-selling models of slewing bearing

      Product Description Slewing ring bearing(slewing ring),is a bearing that able to bear a large axial load,radial and overturning torque.Slewing rings are generally accompanied with installing holes,inner gear,outside gear,lubricating hole and sealing device,which enable mainframe structure compact in design,guide reliable,and easy to maintain. Slewing bearings are combination structure including non-gear,outside gear and four point con...

    • Flange slewing bearing with 50Mn raw material for trailer

      Flange slewing bearing with 50Mn raw material f...

      Product Description Light slewing bearing’s characteristics: the internal ring and the external ring are both L-shaped;  The flank surface of ring is provided with a grease cup, steel balls is assembled between the external ring and internal ring on integration. It is widely used in food machinery , filling machinery , environment protection machine and so on . ...