• Flange slewing bearing with 50Mn raw material for trailer

Roulement d'orientation à bride avec matière première 50Mn pour remorque

Brève description:

Le roulement d'orientation léger comprend principalement la bague externe et la bague interne, les graisseurs, la ceinture d'étanchéité, les entretoises, le bouchon de charge et la goupille conique, les caractéristiques : la bague interne et la bague externe sont toutes deux en forme de L ;La surface de flanc de l'anneau est munie d'un godet à graisse, des billes d'acier sont assemblées entre l'anneau externe et l'anneau interne lors de l'intégration.chaque bille est séparée par une entretoise, les billes en acier et les entretoises sont installées à travers le bouchon de charge et la goupille conique pour protéger le roulement de la bille.Le roulement d'orientation à profil léger a la même structure que le roulement d'orientation général, il se caractérise par son poids, son pivotement flexible.


Détail du produit

Étiquettes de produit

Description du produit

Caractéristiques du roulement d'orientation léger : la bague interne et la bague externe sont toutes deux en forme de L ;La surface de flanc de l'anneau est munie d'un godet à graisse, des billes d'acier sont assemblées entre l'anneau externe et l'anneau interne lors de l'intégration.

Il est largement utilisé dans les machines alimentaires, les machines de remplissage, les machines de protection de l'environnement, etc.

Pourquoi choisir notre entreprise ?

Excellente qualité : système de contrôle qualité strict et équipe d'ingénieurs de test de bonne qualité.

Prix ​​compétitif : prix de gros d'usine.

Service cinq étoiles : vitesse rapide, haute efficacité, faites de notre mieux pour répondre aux besoins de nos clients.

Service professionnel : plus de 20 ans d'expérience en service OEM, nous pouvons produire selon vos besoins.

Livraison rapide : stock important et délai de livraison de 3 à 40 jours.

La surface de montage du roulement d'orientation léger doit respecter la planéité et la dureté spécifiées.Pour des exigences personnalisées spéciales, veuillez nous contacter.Nous fournirons une solution plus complète et ciblée.

Note technique :

1.n1 est le nombre de trous de graissage, l'utilisateur peut spécifier la position du trou de graissage.

2.n-φ peut être changé en trous de filetage, diamètre de trou M, profondeur de filetage 2M.

3. Il existe des produits standard dans le catalogue et les diamètres intérieur et extérieur sont des tolérances aléatoires.S'il existe une exigence de positionnement pour le roulement d'orientation, veuillez indiquer le site et la tolérance.

4. C'est le type standard de nos produits, si vous avez besoin de plus, veuillez contacternous.

20121125234446965
Slewing Bearing with Flange -- External Gear

Roulement d'orientation avec bride -- Engrenage externe

Slewing Bearing with Flange -- Internal Gear

Roulement d'orientation avec bride -- Engrenage interne

Slewing Bearing with Flange -- Non Gear

Roulement d'orientation avec bride -- Sans engrenage


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    Produits connexes

    • best-selling models of slewing bearing

      modèles de roulement d'orientation les plus vendus

      Description du produit Le roulement à couronne d'orientation (couronne d'orientation) est un roulement capable de supporter une charge axiale importante, un couple radial et de renversement. Les couronnes d'orientation sont généralement accompagnées de trous d'installation, d'engrenage intérieur, d'engrenage extérieur, de trou de lubrification et de dispositif d'étanchéité, qui permettent structure centrale compacte dans la conception, guide fiable et facile à entretenir.Les roulements d'orientation sont une structure combinée comprenant un engrenage sans engrenage, un engrenage extérieur et un con à quatre points ...

    • Light type profile slewing bearing

      Roulement d'orientation à profil léger

      Description du produit Le roulement d'orientation léger comprend principalement la bague externe et la bague interne, les graisseurs, la ceinture d'étanchéité, les entretoises, le bouchon de charge et la goupille conique, les caractéristiques : la bague interne et la bague externe sont toutes deux en forme de L ;La surface de flanc de l'anneau est munie d'un godet à graisse, des billes d'acier sont assemblées entre l'anneau externe et l'anneau interne lors de l'intégration.chaque boule est séparée par une entretoise, ...

    • Three-row roller slewing bearing(Standard Series13)

      Roulement d'orientation à rouleaux à trois rangées (série standard ...

      Description du produit En raison de la grande taille de son essieu et de son rayon, il est robuste et particulièrement adapté aux machines lourdes qui nécessitent un grand rayon de travail. Il peut fournir la solution parfaite pour la procédure de radar, équipement de manutention, machine à bouclier, acier poche, grues, grues de navire, tourelles de poche, grues mobiles à usage intensif, etc. ...

    • Single Row Crossed Rollers Slewing Bearing (Standard Series HJ)

      Roulement d'orientation à rouleaux croisés à une rangée...

      Description du produit Le roulement d'orientation est un roulement à éléments roulants rotatifs ou un palier lisse qui supporte généralement une charge lourde mais à rotation lente ou à oscillation lente, souvent une plate-forme horizontale telle qu'une grue conventionnelle, une balancelle ou la plate-forme face au vent de une éolienne à axe horizontal.Comparés à d'autres roulements à éléments roulants, les roulements à couronne d'orientation ont une section mince et sont souvent fabriqués dans des diamètres d'un mètre ou plus....

    • Single-row cross roller Slewing Bearing (Standard Series 11)

      Roulement d'orientation à rouleaux croisés à une rangée (Stand...

      Description du produit Les couronnes d'orientation à rouleaux croisés à une rangée sont largement utilisées pour le levage, la plate-forme, le transport de machines d'ingénierie ainsi que pour les produits militaires, les manèges : séries tournantes, telles que le carrousel, etc.Tous nos processus de production sont réalisés selon les normes GB/T2300-1999...

    • Made-To-Order Slewing Ring Bearings

      Roulements à couronne d'orientation sur mesure

      Description du produit Selon différentes caractéristiques structurelles, les roulements d'orientation peuvent répondre aux besoins des hôtes de travail dans différentes conditions de charge.Les roulements d'orientation à billes à quatre points de contact ont une capacité de charge dynamique élevée.Les roulements d'orientation à rouleaux cylindriques croisés ont une capacité de charge statique élevée.Rouleaux coniques croisés L'énergie de pré-interférence du roulement de sous-orientation permet au roulement d'avoir un meilleur support ...

• Flange slewing bearing with 50Mn raw material for trailer

Flange slewing bearing with 50Mn raw material for trailer

Short Description:

Light slewing bearing mainly includes the external ring & internal ring, the grease fittings, the sealing belt, the spacers, the load plug and the taper pin, the characteristics: the internal ring and the external ring are both L-shaped; The flank surface of ring is provided with a grease cup, steel balls is assembled between the external ring and internal ring on integration. each ball is separated by spacer, the steel balls and the spacers are installed through the load plug, and the taper pin to protect the ball running. Light type profile slewing bearing has the same structure with general slewing bearing , it features in weight , swivel flexible .


Product Detail

Product Tags

Product Description

Light slewing bearing’s characteristics: the internal ring and the external ring are both L-shaped;  The flank surface of ring is provided with a grease cup, steel balls is assembled between the external ring and internal ring on integration.

It is widely used in food machinery , filling machinery , environment protection machine and so on .

Why Choose Our Company?

Excellent Quality:  Strict quality control system and good quality test engineer team. 

Competitive Price: Factory wholesale price.

Five-star Service:  Fast speed,high efficiency,try our best to meet our clients needs 

Professional Service: More than 20 years OEM service experience ,we can produce according to your requirements. 

Fast Delivery:  Large stock and 3-40days leadtime.

The light slewing bearing mounting surface must meet the specified flatness and hardness. For special customized requirements, please contact us. We will provide a more comprehensive and targeted solution.

Techincal Note:

1.n1 is No. of grease holes, the user can specify the grease hole position.

2.n-φ can be changed to threading holes, hole diameter M, thread depth 2M.

3.There are standard products in the catalog, and the inner and outer diameters are random tolerances. If there is a locating requirement for slewing bearing, please indicate the site and tolerance.

4.It is standard type of our products, if you need more please contact us.

20121125234446965
Slewing Bearing with Flange -- External Gear

Slewing Bearing with Flange -- External Gear

Slewing Bearing with Flange -- Internal Gear

Slewing Bearing with Flange -- Internal Gear

Slewing Bearing with Flange -- Non Gear

Slewing Bearing with Flange -- Non Gear


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us

    Related products

    • Light type profile slewing bearing

      Light type profile slewing bearing

      Product Description Light slewing bearing mainly includes the external ring & internal ring, the grease fittings, the sealing belt, the spacers, the load plug and the taper pin, the characteristics: the internal ring and the external ring are both L-shaped; The flank surface of ring is provided with a grease cup, steel balls is assembled between the external ring and internal ring on integration. each ball is separated by spacer, ...

    • Made-To-Order Slewing Ring Bearings

      Made-To-Order Slewing Ring Bearings

      Product Description According to different structural characteristics, slewing bearings can meet the needs of working hosts under different load conditions.    Four-point contact ball slewing bearings have high dynamic load capacity.   Crossed cylindrical roller slewing bearings have high static load capacity.    Crossed tapered rollers The pre-interference energy of the sub-slewing bearing enables the bearing to have greater support ...

    • Chain wheel slewing rings for industrial machinery

      Chain wheel slewing rings for industrial machinery

      Product Description Xuzhou Xinda slewing bearing developed chain wheel slewing rings.The diameter range from 200mm to 5000mm.It according Machinery industry standard of P.R.C JB/T2300-2011. Chain wheel slewing rings is a kind of large-scale bearing which can bear axial force, ...

    • Single Row Four Point Contact Ball Slewing Bearing (Standard Series 01)

      Single Row Four Point Contact Ball Slewing Bear...

      Product Description The Four-point contact ball slewing bearing produce according Machinery industry standard of P.R.C JB/T2300-2011.The quality of the products is one of the main goals of our company.We care for the quality begins at the very start of the production process which is the design of the produce and it continues through all the stages of production until the final shipment to the customer.Our company offers full technica...

    • Single Row Crossed Rollers Slewing Bearing (Standard Series HJ)

      Single Row Crossed Rollers Slewing Bearing (Sta...

      Product Description Slewing bearing is a rotational rolling-element bearing or plain bearing that typically supports a heavy but slow-turning or slow-oscillating load, often a horizontal platform such as a conventional crane, a swing yarder, or the wind-facing platform of a horizontal-axis windmill. Compared to other rolling-element bearings, slewing ring bearings are thin in section and are often made in diameters of a meter or more....

    • Three-row roller slewing bearing(Standard Series13)

      Three-row roller slewing bearing(Standard Serie...

      Product Description Because of the large size of its axle and radius,it is sturdy and especially suitable for heavy-duty machines which require large working radius.It can provide the perfect solution for the proceeding of Radar, material handling equipment, shield machine, steel ladle,cranes,ship cranes,ladle turrets,heavy-duty mobile cranes etc.  ...