• Single Row Four Point Contact Ball Slewing Bearing (Standard Series 01)

Roulement d'orientation à billes à quatre points de contact à une rangée (série standard 01)

Brève description:

Le roulement d'orientation à billes à quatre points de contact à une rangée est une sorte de roulement à grande échelle qui peut supporter une force axiale, une force radiale et un moment de force d'inclinaison en même temps, toujours avec un trou de montage, un trou de lubrifiant et un dispositif d'étanchéité.Ainsi, il peut facilement rendre la structure de l'ordinateur central compacte et il est pratique de procéder à la circumgyration, à la fabrication, à l'installation et à la maintenance.


Détail du produit

Étiquettes de produit

Description du produit

Le roulement d'orientation à billes à quatre points de contact produit conformément à la norme de l'industrie des machines de la RPC JB/T2300-2011. La qualité des produits est l'un des principaux objectifs de notre société. Nous nous soucions de la qualité dès le début du processus de production. qui est la conception du produit et qui se poursuit à travers toutes les étapes de la production jusqu'à l'expédition finale au client. Notre société offre un support technique complet à nos clients. Nous pouvons nous assurer que nos produits répondent à toutes les attentes et exigences du client.

Roulement d'orientation à billes à quatre points de contact largement utilisé dans le transport de palan, l'exploitation minière, l'architecture, les machines portuaires, le mécanisme d'expédition, les machines radar de haute précision et les dispositifs rotatifs à grande échelle sur l'aspect du lanceur de missiles.

Y8
Y6
Y11

Avantages

1. Nous pouvons fournir des roulements à couronne d'orientation de différentes tailles.

2. Type : non-dents, dents internes, dents externes

3. Conception et fabrication selon les besoins du client, roulement OEM.

4. Roulement de haute qualité, prix compétitif, livraison rapide, conseils professionnels et meilleurs services.

5. Bienvenue dans d'autres roulements personnalisés, roulements miniatures, roulements automatiques, roulements d'excavatrice et de grue, etc.

Noter

1.n1-nombre de trous de lubrification, uniformément répartis, mamelon de lubrification M10*1 JB/T7940.1-JB/T7940.2.

2. Le trou de montage n-¦µ, peut être remplacé par un trou de vis, la largeur de dent b peut être prise comme Hh.

3. La force d'engrenage de la périphérie donnée dans le tableau est sa valeur maximale, la force nominale de la périphérie est prise 1/2 de la valeur donnée.

4. Le coefficient supérieur de garniture des dents extérieures et intérieures 0,1 et 0,2 respectivement.

01-1

Paramètres du produit


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    Produits connexes

    • Double Row Ball Slewing Bearing(standard Series 02)

      Roulement d'orientation à billes à double rangée (série standard ...

      Description du produit L'important de la durée de vie du roulement d'orientation est le traitement thermique du chemin de roulement. Une couronne d'orientation transmet la force d'une pièce de roulement à une partie fixe d'un mécanisme. La charge résultante résultant du contact de l'élément roulant sur le chemin de roulement du roulement est calculée selon aux théories de Hertz et aux critères modernes de plasticité.Xinda effectue une trempe locale afin de répondre aux exigences tant dans le domaine de la surface...

    • Three-row roller slewing bearing(Standard Series13)

      Roulement d'orientation à rouleaux à trois rangées (série standard ...

      Description du produit En raison de la grande taille de son essieu et de son rayon, il est robuste et particulièrement adapté aux machines lourdes qui nécessitent un grand rayon de travail. Il peut fournir la solution parfaite pour la procédure de radar, équipement de manutention, machine à bouclier, acier poche, grues, grues de navire, tourelles de poche, grues mobiles à usage intensif, etc. ...

    • Single Row Crossed Rollers Slewing Bearing (Standard Series HJ)

      Roulement d'orientation à rouleaux croisés à une rangée...

      Description du produit Le roulement d'orientation est un roulement à éléments roulants rotatifs ou un palier lisse qui supporte généralement une charge lourde mais à rotation lente ou à oscillation lente, souvent une plate-forme horizontale telle qu'une grue conventionnelle, une balancelle ou la plate-forme face au vent de une éolienne à axe horizontal.Comparés à d'autres roulements à éléments roulants, les roulements à couronne d'orientation ont une section mince et sont souvent fabriqués dans des diamètres d'un mètre ou plus....

    • Made-To-Order Slewing Ring Bearings

      Roulements à couronne d'orientation sur mesure

      Description du produit Selon différentes caractéristiques structurelles, les roulements d'orientation peuvent répondre aux besoins des hôtes de travail dans différentes conditions de charge.Les roulements d'orientation à billes à quatre points de contact ont une capacité de charge dynamique élevée.Les roulements d'orientation à rouleaux cylindriques croisés ont une capacité de charge statique élevée.Rouleaux coniques croisés L'énergie de pré-interférence du roulement de sous-orientation permet au roulement d'avoir un meilleur support ...

    • Single-row cross roller Slewing Bearing (Standard Series 11)

      Roulement d'orientation à rouleaux croisés à une rangée (Stand...

      Description du produit Les couronnes d'orientation à rouleaux croisés à une rangée sont largement utilisées pour le levage, la plate-forme, le transport de machines d'ingénierie ainsi que pour les produits militaires, les manèges : séries tournantes, telles que le carrousel, etc.Tous nos processus de production sont réalisés selon les normes GB/T2300-1999...

    • Chain wheel slewing rings for industrial machinery

      Couronnes d'orientation de roue à chaîne pour machines industrielles

      Description du produit Le roulement d'orientation de Xuzhou Xinda a développé des anneaux d'orientation de roue à chaîne. La plage de diamètre de 200 mm à 5000 mm.Les couronnes d'orientation de roue à chaîne sont une sorte de roulement à grande échelle qui peut supporter une force axiale, ...

• Single Row Four Point Contact Ball Slewing Bearing (Standard Series 01)

Single Row Four Point Contact Ball Slewing Bearing (Standard Series 01)

Short Description:

Single Row Four-point contact ball slewing bearing is a kind of large-scale bearing which can bear axial force, radial force and tilting moment of force at the same time, always with mounting hole, lubricant hole, and seal device. So it can easily make the mainframe structure compact, and it is convenient to conduct circumgyration, manufacture, install and maintain.


Product Detail

Product Tags

Product Description

The Four-point contact ball slewing bearing produce according Machinery industry standard of P.R.C JB/T2300-2011.The quality of the products is one of the main goals of our company.We care for the quality begins at the very start of the production process which is the design of the produce and it continues through all the stages of production until the final shipment to the customer.Our company offers full technical support to our clients.We can make sure that our products fulfil all the customer’s expectations and requirement.

Four-point contact ball slewing bearing widely used in hoister transportation, mining, architecture, harbor machinery, shipping mechanism, radar machinery of high accuracy, and large-scale rotary devices on aspect of missile launcher.

Y8
Y6
Y11

Advantages

1. We can supply various size slewing ring bearings.

2. Type: non-teeth, internal teeth ,external teeth

3. Design and manufacture according to customer needs, OEM bearing.

4. High quality bearing, competitive price, prompt delivery ,professional advice and best services.

5. Welcome to Other customized bearings, miniature bearings, auto bearings, and excavator and crane bearings and so on.

Note

1.n1-number of lubricating holes,evenly distributed,lubricating nipple M10*1 JB/T7940.1-JB/T7940.2.

2.Mounting hole n-¦µ,may be replaced with screw hole,tooth width b may be taken as H-h.

3.Gear force of periphery given in the table is its maximum value,nominal force of periphery is taken 1/2 of the given value.

4.The trim top coefficient of outer and inner tooth 0.1 and 0.2 respectively.

01-1

Product Parameters


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us

    Related products

    • Made-To-Order Slewing Ring Bearings

      Made-To-Order Slewing Ring Bearings

      Product Description According to different structural characteristics, slewing bearings can meet the needs of working hosts under different load conditions.    Four-point contact ball slewing bearings have high dynamic load capacity.   Crossed cylindrical roller slewing bearings have high static load capacity.    Crossed tapered rollers The pre-interference energy of the sub-slewing bearing enables the bearing to have greater support ...

    • Cone drill slewing rings with JB/T2300-1999 standard

      Cone drill slewing rings with JB/T2300-1999 sta...

      Product Description Our new product -Cone drill slewing rings.It according Machinery industry standard of P.R.C JB/T2300-2011.It used in large tooling machine.We cooperation with Dunan Heavy Industry machinery group and got high-quality supplier from them. Xuzhou Xinda Slewing Beari...

    • Three-row roller slewing bearing(Standard Series13)

      Three-row roller slewing bearing(Standard Serie...

      Product Description Because of the large size of its axle and radius,it is sturdy and especially suitable for heavy-duty machines which require large working radius.It can provide the perfect solution for the proceeding of Radar, material handling equipment, shield machine, steel ladle,cranes,ship cranes,ladle turrets,heavy-duty mobile cranes etc.  ...

    • best-selling models of slewing bearing

      best-selling models of slewing bearing

      Product Description Slewing ring bearing(slewing ring),is a bearing that able to bear a large axial load,radial and overturning torque.Slewing rings are generally accompanied with installing holes,inner gear,outside gear,lubricating hole and sealing device,which enable mainframe structure compact in design,guide reliable,and easy to maintain. Slewing bearings are combination structure including non-gear,outside gear and four point con...

    • Single Row Crossed Rollers Slewing Bearing (Standard Series HJ)

      Single Row Crossed Rollers Slewing Bearing (Sta...

      Product Description Slewing bearing is a rotational rolling-element bearing or plain bearing that typically supports a heavy but slow-turning or slow-oscillating load, often a horizontal platform such as a conventional crane, a swing yarder, or the wind-facing platform of a horizontal-axis windmill. Compared to other rolling-element bearings, slewing ring bearings are thin in section and are often made in diameters of a meter or more....

    • Light type profile slewing bearing

      Light type profile slewing bearing

      Product Description Light slewing bearing mainly includes the external ring & internal ring, the grease fittings, the sealing belt, the spacers, the load plug and the taper pin, the characteristics: the internal ring and the external ring are both L-shaped; The flank surface of ring is provided with a grease cup, steel balls is assembled between the external ring and internal ring on integration. each ball is separated by spacer, ...